RC Strasbourg : Être le poil à gratter le plus longtemps possible : l'objectif de Ludovic Ajorque et du RCSA

Ludovic Ajorque, l'attaquant du RC Strasbourg Alsace.
Ludovic Ajorque, l'attaquant du RC Strasbourg Alsace.

Quatrième du classement de Ligue 1 (51 points, 14 victoires, 9 nuls, 7 défaites) à l'aube de la 31ème journée, le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir (19 heures, Stade de la Meinau). À deux jours de cette affiche importante dans la course aux accessits, Ludovic Ajorque (28 ans, 11 buts et 7 passes décisives en 28 matches de championnat), l'attaquant des Bleu-et-Blanc, a répondu aux questions de la presse. Serein et tranquille, le Réunionnais, qui va "essayer de marquer le plus possible pour aider son équipe", veut terminer la saison de la meilleure des manières possibles.

"On va essayer de continuer à prendre le plus de points possibles. Pour les objectifs, vous demanderez au coach. On a huit bons matches à jouer pour prendre encore plus de plaisir et être encore le poil à gratter. Il n’y a pas de pression. On s’éclate cette saison. On va continuer sur ce chemin-là, notre public nous régale, on va essayer nous aussi de les régaler. L''objectif dimanche, c'est de prendre 3 points et de prolonger notre invincibilité. Lyon n’est pas à la place où il devrait être. Ils ont des grosses individualités et beaucoup de talent. Ils ont peut-être manqué de régularité mais on s’attend à un match très difficile", a indiqué le numéro 25 du RCSA.

Plus d'infos :