Absent pour la reprise de l'entraînement le 29 décembre en raison d'un test positif au Covid-19 pendant les fêtes, puis sur le banc de touche face au Montpellier Hérault Sport Club (défaite 1-0) dimanche dernier lors des 16èmes de finale de la Coupe de France, Julien Stéphan, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, en a terminé avec son isolement. Le technicien alsacien a passé un nouveau test qui s'est révélé négatif.
"Il a passé un test négatif et il a pu diriger la séance ce matin (Ndlr, lundi)", a précisé Kader Mangane, le coordinateur sportif du RCSA, chez nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace. Le tacticien sera donc bel et bien présent sur le banc des Bleu-et-Blanc pour le derby de l'Est face au FC Metz, prévu ce dimanche après-midi (15 heures, Stade Saint-Symphorien), dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.