Soirée parfaite pour le RC Strasbourg. Dans le derby de l'Est, le club alsacien a surclassé le voisin messin (3-0, analyse et notes) dans une ambiance incroyable. Un stade de la Meinau "en fusion" comme l'a souligné Julien Stéphan, à l'issue de la rencontre.
"On a très bien joué en première mi-temps, en étant très intense, très bien organisé et efficace. On a pris l'ascendant de manière assez large. On doit être capable de mieux maîtriser en seconde période. Je ne vais pas faire la fine bouche, mais on a eu par moments du déchet, il faut être lucide dans l'analyse et c'est un axe de progrès. La Meinau était en fusion et je suis content que les joueurs et le public aient pu partager ce moment", s'est réjoui Julien Stéphan.