Dimanche après-midi, dans une Meinau bouillante, le Racing Club Strasbourg Alsace a étrillé l'AS Saint-Etienne (5-1, analyse et notes), à l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1. Un succès analysé au micro de Prime Video par Kevin Gameiro (34 ans), l'attaquant des Bleu-et-Blanc, à nouveau buteur face au club ligérien, sa proie préférée dans l'élite.
"C'est très bon pour le moral, pour l'équipe, pour la confiance. Je pense que l'on concrétise des bonnes semaines de travail ces derniers temps. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre. Des moments comme ça, cela n'arrive pas souvent dans une saison de mettre autant de buts. C'est très bon pour la confiance, on va continuer sur cette lancée", a-t-il indiqué, et d'ajouter : "Il ne faut pas s'enflammer. On a gagné, c'est très bien, il faut continuer à travailler. On sait que dans le football ça peut aller très vite. Il faut profiter des bons moments et on va profiter comme il faut de ce succès".