Pour le déplacement sur la pelouse du Clermont Foot 63, programmé ce mercredi soir (19 heures, Stade Gabriel-Montpied) dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1 (match en retard), Julien Stéphan, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace, a convoqué un groupe de vingt joueurs. Le technicien des Bleu-et-Blanc enregistre les retours d'Eiji Kawashima, désormais négatif au covid-19, et de Ludovic Ajorque, qui en a terminé avec sa suspension. En revanche, Alexander Djiku (CAN), Maxime Le Marchand (dos), Habib Diallo (CAN) et Moïse Sahi (quadriceps) sont toujours absents.
Sels, Kawashima - Fila, Guilbert, Elimbi, Lu.Perrin, Nyamsi, Caci - Ib.Sissoko, Liénard, Bellegarde, Aholou, Prcic, Thomasson, Kandil, H.Diarra - Mothiba, Majeed Waris, Gameiro, Ajorque.
🚨 #CF63RCSA I Les 20 Strasbourgeois pour le déplacement à @ClermontFoot en match en retard de la 19e journée !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) January 18, 2022
🔙 Ludovic #Ajorque et Eiji #Kawashima