Le RC Strasbourg-Alsace dispute le derby de l'Est, ce dimanche (15h, 20ème journée de L1), face au FC Metz. Pour cette rencontre, Julien Stéphan, le coach strasbourgeois, convoque un groupe de 19 joueurs. Matz Sels est positif au Covid-19 et donc absent. Le jeune Alaa Bellaarouch en profite pour faire sa première apparition en professionnel. Lebo Mothiba évoluera avec la réserve et Habib Diarra avec l'équipe U19 en Gambardella. Alexander Djiku et Habib Diallo sont eux à la CAN 2021 avec leur sélection respective.
Kawashima, Bellaarouch - Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Elimbi - Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Kandil - Waris, Gameiro, Sahi, Ajorque.
🚨 #FCMRCSA I Le groupe strasbourgeois pour le déplacement à Metz !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) January 8, 2022
🆕 Première pour Alaa Bellaarouch ⤵️