Real Madrid : David Alaba positif au Covid-19

David Alaba sous le maillot de l'Autriche
David Alaba sous le maillot de l'Autriche

Arrivé libre cet été au Real Madrid en provenance du Bayern Munich, David Alaba a pu réaliser ses premières séances d'entraînement avec le club madrilène. Toutefois, il va devoir observer une période d'isolement car il a été testé positif au Covid-19.

Le Real Madrid l'a annoncé sur son compte Twitter. "Le Real Madrid communique que notre joueur David Alaba a été testé positif à la Covid-19", a écrit l'écurie merengue.

Plus d'infos :