Real Madrid - Zidane : "Le Barça est bon avec ou sans Messi"
Real Madrid - Zidane : "Le Barça est bon avec ou sans Messi"
La rédaction
À la veille d'affronter le FC Barcelone dimanche lors du Clasico, Zinedine Zidane s'est exprimé sur la Messi-dépendance chez les Blaugranas. Pour lui, les Blaugranas savent très bien jouer avec ou sans la Pulga.