Le Stade de Reims reçoit dimanche après-midi le Stade Rennais (17h), dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Pour l'occasion, David Guion a retenu un groupe de dix-huit joueurs. Les Rémois enregistrent notamment le retour de Predrag Rajkovic.
LE GROUPE REMOIS
Rajkovic, Lemaître - Konan, Abdelhamid, Disasi, Kamara, Foket - Romao, Chavalerin, Kutesa, Munetsi, Dingomé, Cassama - Doumbia, Donis, Dia, Mbuku, Touré
#SDRSRFC #LeGroupe
— Stade de Reims (@StadeDeReims) February 15, 2020
J-1 avant la réception de Rennes à Delaune ! 🏟
🔙 Retour de Predrag Rajkovic dans le groupe
Les 18 Stadistes pour #SDR 🆚 @staderennais 👇 pic.twitter.com/MKMTl2FKLg