Dans un communiqué officiel publié ce vendredi après-midi, le Stade Rennais FC vient d'annoncer une mauvaise nouvelle. Son président, Nicolas Holveck, qui était hospitalisé depuis plusieurs jours pour des maux de ventre, souffre d'un cancer.
"Annoncés par le communiqué du 4 mars dernier, les examens médicaux subis la semaine dernière par Nicolas Holveck, Président exécutif - Directeur général du Stade Rennais F. C., ont révélé l'existence d'un cancer. Le traitement ne nécessitant pas d'hospitalisation, Nicolas Holveck continue à assumer pleinement ses fonctions, en s'appuyant sur les équipes du club. Le Stade Rennais F.C. et la famille Pinault adressent à Nicolas Holveck leurs vœux de prompt rétablissement", écrit le club breton dans ledit communiqué.
Le principal intéressé a également profité de ce communiqué pour livrer quelques mots : "Dans cette période difficile, je reste totalement impliqué au service du Stade Rennais F.C. Je sais plus que jamais pouvoir m’appuyer en pleine confiance sur des équipes solides, tant sur le plan sportif avec le Directeur technique Florian Maurice et l’entraîneur Bruno Genesio, que sur le plan administratif avec tous les collaborateurs du club et l’arrivée prochaine d’Olivier Cloarec", a ainsi confié le président des Rouge-et-Noir.
[COMMUNIQUÉ]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 12, 2021
Nicolas Holveck : « Dans cette période difficile, je reste totalement impliqué au service du Stade Rennais F.C."