Rennes : Jérémy Doku fait le bilan de sa saison

Doku avec Rennes
Doku avec Rennes

Plus gros transfert de l'histoire du Stade Rennais, Jérémy Doku (19 ans) a réalisé une assez bonne saison en Bretagne. En conférence de presse à l'occasion du rassemblement avec la Belgique pour l'Euro, le virevoltant ailier a fait le bilan de sa première saison en France.

"Je me sens bien. J’ai pu monter à beaucoup de gens de quoi je suis capable cette année. À Rennes, il m’a fallu du temps pour m’adapter, c’était mon premier transfert. Après ça s’est bien passé, j’ai joué beaucoup de matches et on a bien fini la saison en terminant 6e. Si tu regardes les statistiques, ça peut paraître peu ces 2 buts et 3 assists mais quand on regarde le match, on sait que ce n’est pas que ça qui compte. C’est aussi ce que tu apportes à l’équipe (...) Techniquement, j'ai toujours été bon. C'était mon jeu de position sur lequel je devais travailler. Je suis définitivement devenu plus fort en France. Les nombreuses fautes que l'on fait sur moi ? Cela signifie que vous êtes bon et qu'on a du mal à vous arrêter. Cela donne un coup de pouce. Je sais que je suis un bon dribbleur. C'est bien que les chiffres le montrent maintenant aussi, mais cela ne change pas ma façon de jouer", a confié le Diable Rouge.

Plus d'infos :