Titulaire contre le Stade Brestois 29 avec le Stade Rennais dimanche après-midi ( 1-1, analyse et notes), Jérémy Doku nourrit des regrets de ne pas avoir su concrétiser sa première occasion lors du derby breton comme il l'a révélé au site officiel du Stade Rennais.
"On est tous déçus. Ça fait mal de prendre un but à la fin. On a continué de jouer mais on savait qu’ils étaient dangereux sur centres. C’est dommage. Logique je ne sais pas. Les deux équipes ont eu des occasions. Je suis frustré de ne pas avoir concrétisé ma première occasion. J’aurais dû être plus appliqué. Au-delà de ça, je suis très heureux d’avoir rejoué avec le maillot rennais en tant que titulaire. C’était chouette d’avoir le soutien des supporters. On a confiance en nous pour le prochain match. On sait ce que l’on veut. On va l’aborder comme les autres, pour essayer de le gagner", a confié l'ailier belge après la rencontre.