Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes, a eu pas mal de regrets après le match face à Nantes (0-0). Le coach rennais est déçu du manque de précision de ses hommes dans le dernier geste.
"On était venus pour prendre plus de points que ça. On n'a pas saisi nos opportunités en début de seconde mi-temps, c'est le tournant du match. Ensuite on n'a pas réussi à appuyer davantage. On a manqué de précision, de justesse et de profondeur. Quand on a autant le ballon dans les pieds, on doit se créer plus d'occasions. Il faut plus de présence dans la surface, surtout quand on fait face à un adversaire qui défend très bas" a-t-il déclaré.