Stade Brestois : Der Zakarian analyse la victoire à Bordeaux et veut bien terminer l'année

Der Zakarian, l'entraîneur de Brest
Der Zakarian, l'entraîneur de Brest

Le Stade Brestois enchaine les bons résultats. Vainqueur de Bordeaux hier (2-1), le club breton est désormais sur une série de six matchs sans défaite, dont quatre victoires consécutives. Les Brestois sont bien remontés au classement (12ème), de quoi faire plaisir à l'entraîneur Michel Der Zakarian. En conférence de presse, le coach breton est revenu sur la première période délicate de ses hommes mais regarde l'avenir et souhaite terminer l'année 2021 de belle manière.

"On a manqué notre première mi-temps, on était timoré, on ne mettait pas de rythme, on a manqué d'agressivité, on a été très pauvre techniquement. La deuxième mi-temps a été très bonne dans l'intensité, la justesse. On mène 2-1 mais on aurait pu scorer un peu plus. On est à six matches sans défaites, deux nuls et quatre victoires d'affilée, c'est une très belle série, qu'elle perdure. À nous de bien finir l'année civile" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 15e Journée

Bordeaux
Bordeaux
1 - 2 - Brest
Brest
S. Gregersen 43'
60' J. Le Douaron
66' J. Le Douaron

Plus d'infos :