Stade Brestois : Michel Der Zakarian félicite ses troupes après le succès face au LOSC

Michel Der Zakarian, l'entraîneur du Stade Brestois 29.
Michel Der Zakarian, l'entraîneur du Stade Brestois 29.

Dominé dans les grandes largeurs, le Stade Brestois 29 est malgré tout parvenu à faire tomber le Lille OSC (2-0, analyse et notes), ce samedi après-midi, lors de la 22ème journée de Ligue 1. Un succès de prestige pour la formation bretonne, qui met fin à la belle série lilloise et qui relance totalement le SB29 après quatre matches sans victoire. En conférence de presse d'après-match, la satisfaction était donc de mise chez Michel Der Zakarian, l'entraîneur finistérien.

"On a livré une belle bataille. On a été très solidaires, on n’a rien lâché. On les a contré dès le début. La réussite nous fuyait parce qu’on défendait mal. Ce soir, il y’avait la volonté de bien faire les choses ensemble. Ce soir, on avait un très bon Marco (Bizot) dans les cages. Le duo Magnetti et Agoumé a bien fonctionné. Toute l’équipe a été performante. À nous de chercher à être encore meilleur pour prendre des points", a indiqué le technicien brestois.

Plus d'infos :