Stade Brestois : Michel Der Zakarian remercie Bizot mais est tombé face à une équipe de haut niveau

Der Zakarian, l'entraîneur de Brest
Der Zakarian, l'entraîneur de Brest

Après la défaite 0-2 face au Stade Rennais, Michel Der Zakarian est passé en conférence de presse. L'entraîneur brestois a d'abord félicité son gardien Marco Bizot, qui a longtemps laissé ses coéquipiers dans le match. "La première mi-temps, heureusement que notre gardien fait de beaux arrêts, sinon on aurait pris une déculottée. On était trop loin de l'adversaire, on les a regardés jouer" a-t-il déclaré.

Le technicien a évidemment préféré la deuxième mi-temps de son équipe. "En deuxième mi-temps, on a mis de la densité, on a gagné des duels. On a eu le ballon, quelques situations. On n'a pas abandonné, même si ça a été difficile. Il y a eu leur vitesse de jeu, leurs appels... Ça libère les espaces, ça voit les situations, ça donne des bons ballons, c'est la différence entre eux et nous" a-t-il lâché. Selon Der Zak, Brest est simplement tombé sur une équipe de haut niveau. "C'est difficile de gagner des matches contre des grosses équipes comme ça, on voit le haut niveau et la distance qu'il y a. Il nous faut gagner encore cinq matches si on veut être en Ligue 1 la saison prochaine".

Ligue 1 - 23e Journée

Rennes
Rennes
2 - 0 - Brest
Brest
G. Laborde 20'
M. Terrier 90'

Plus d'infos :