Alors qu'il n'a pas remporté le moindre match en Ligue 1 depuis le 4 décembre face à Marseille (3 matchs, 2 défaites), le Stade Brestois a un déplacement plus que difficile samedi au Parc des Princes. Michel Der Zakarian, l'entraîneur du SB29, a évoqué ce voyage à Paris face au leader du championnat. Et forcément, MDZ a salué les prestations du club de la capitale, même si il y a énormément de critiques sur le jeu produit par Paris. "Paris est au-dessus de tout le monde. Ils ont des grands joueurs. Après, ils sont critiqués par moment parce qu’ils ne font pas toujours ce qu’il faut mais ils ont des joueurs de talent."
S'ils ne sont pas brillants, les Parisiens n'ont perdu qu'un match depuis le début de la saison, contre Rennes au mois d'octobre. "Ils sont capables dans notre championnat de gagner contre n’importe qui facilement (…) Ils écrasent tout le monde." Toutefois, le technicien breton sait que le PSG a des failles et il compte bien les utiliser. "S’ils nous laissent l’opportunité de marquer et qu’ils ne défendent pas bien, à nous de bien utiliser le ballon".