Stade Rennais - Genesio : "On a fait le match qu'il fallait"
Stade Rennais : Genesio - "On a fait le match qu'il fallait"
La rédaction
Rennes a infligé au PSG sa première défaite de la saison (2-0), dimanche lors de la 9ème journée de Ligue 1. Un succès qui satisfait pleinement l'entraîneur des Bretons, Bruno Genesio.