Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud regrette les "petites erreurs" face à Monaco

Benjamin Bourigeaud, le milieu du Stade Rennais
Benjamin Bourigeaud, le milieu du Stade Rennais

Coup d'arrêt pour le Stade Rennais, ce vendredi soir. Après une série de sept matchs sans défaite en Ligue 1, le club breton est tombé face à Monaco (2-3, analyse et notes). Au coup de sifflet final, Benjamin Bourigeaud a souligné "les petites erreurs" de son équipe, avant de se projeter sur le déplacement à Strasbourg, dès mercredi.

"Je pense qu'on a trop fait d'erreurs aujourd'hui pour espérer mieux. C'est un coup d'arrêt car on ne gagne pas à domicile. On a la chance de vite enchaîner derrière, donc il va falloir vite se remobiliser et gommer les petites erreurs qui nous ont fait mal aujourd'hui. Face à ce genre d'équipes, ça se paye cash. Il faut rester calme, même si une contre-performance à domicile, ça ne fait pas toujours du bien. (...) Il a manqué beaucoup de choses. On n'a pas su faire la différence, ils ont mis beaucoup plus d'agressivité que nous. On fait des petites erreurs : d'inattention ou de concentration, je ne sais pas. On va analyser ça calmement tous ensemble et se remobiliser pour aller faire un résultat à Strasbourg", a réagi le milieu de terrain rennais au micro de Prime Video.

Ligue 1 - 32e Journée

Rennes
Rennes
2 - 3 - Monaco
Monaco
F. Tait 3'
M. Terrier 90' +2
12' Vanderson
57' W. Ben Yedder
77' M. Boadu

Plus d'infos :