Stade Rennais : Bruno Genesio explique pourquoi Jérémy Doku n'a pas joué contre Saint-Etienne

Jérémy Doku, l'ailier belge du SRFC
Jérémy Doku, l'ailier belge du SRFC

De retour dans le groupe à l'occasion de la réception de l'AS Saint-Etienne, ce samedi (2-0, analyse et notes), Jérémy Doku est resté sur le banc et n'est pas entré en jeu. Après la rencontre, en conférence de presse, Bruno Genesio a expliqué pourquoi il avait préservé son ailier belge.

"Il s’est échauffé. C’est un peu juste encore. On l’avait pris dans le groupe en cas de grande nécessité en fin de match. On sait qu’en 5-10 minutes, il peut, par sa qualité de percussion et de un contre un, nous amener quelque chose mais on a préféré le préserver, le faire travailler encore un peu plus. Il y a 12 jours jusqu’à Nantes", a indiqué le coach rennais dans des propos rapportés par Stade Rennais Online. Jérémy Doku apparaissait dans le groupe pour la première fois depuis le 13 mars et un déplacement à Lyon. Il souffrait depuis d'une blessure au mollet.

Plus d'infos :