Ce dimanche, le Stade Rennais se présentait sur la pelouse des Girondins, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Quatre jours après leur franc succès face à Clermont (6-0), les joueurs de Bruno Genesio ont été tenus en échec par Bordeaux (1-1). Après le match, le technicien de 55 ans est revenu sur la rencontre pour le site officiel des Rouge et Noir.
"Quand on fait un match comme ça à l’extérieur, avec 21 tirs et une dizaine d’occasions, repartir avec un seul point, c’est une grande déception. Benoît Costil a permis à son équipe de rester dans le match. Il a fait plusieurs arrêts de grande classe. Il y a aussi des actions où l’on n’a pas fait tout ce qu’il fallait. On aurait dû être plus efficaces. On l’a été contre Clermont, moins cet après-midi. On a été sanctionnés sur la fin, sur un coup du sort a déclaré l'ancien lyonnais, avant de tout de même féliciter ses joueurs. Je dois féliciter mes joueurs pour la qualité du jeu produit. Maintenant, il faut être capable de marquer beaucoup plus. On est sur la bonne voie mais on doit améliorer l’efficacité offensive. On a fait un bon match mais pas validé par les trois points" a-t-il conclu.