Stade Rennais : Bruno Genesio ira aux trophées UNFP mais pas pour "la reconnaissance"

Bruno Genesio, le coach du SRFC
Bruno Genesio, le coach du SRFC

À l'issue de la victoire face à l'OM, samedi soir (2-0, analyse et notes), Bruno Genesio a été invité à s'exprimer sur la cérémonie des trophées UNFP. Nommé pour le titre de meilleur entraîneur de la saison, le technicien rennais se rendra au Pavillon Gabriel dimanche soir, même s'il n'apprécie pas vraiment les récompenses individuelles.

"Ce n'est pas la reconnaissance qu'il me manquait à Lyon. Je ne fais pas ce métier pour avoir la reconnaissance de qui que ce soit. Ce qui m'a parfois froissé à Lyon, c'est la différence de traitement. C'est tout. Je n'ai pas besoin de reconnaissance. J'irai demain (dimanche) à la cérémonie. Ce n'est pas ce que je préfère dans le football, les récompenses individuelles... J'irai par respect. Avec un smoking ? Non (rires). J'aurai un costume", a indiqué l'ancien coach lyonnais en conférence de presse.

Plus d'infos :