Stade Rennais : Bruno Genesio ne cache plus ses ambitions

Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais FC.
Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais FC.

Après son carton face au FC Lorient (5-0) le week-end dernier, le Stade Rennais a enchaîné un deuxième succès de rang au Roazhon Park en disposant logiquement de l'AS Saint-Etienne (2-0, analyse et notes), ce samedi soir. Au sortir de ce succès glané dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a affiché sa satisfaction et affirmé ses ambitions chez nos confrères de Canal + Décalé.

"Lovro Majer ? Il a fait un gros, gros match, en dehors des deux buts. C'est un match complet. Une victoire différente ? Oui, mais elle est intéressante. On ne peut pas dominer les matches à chaque fois. On a réussi à débloquer la situation sur un long ballon, en fin de première période. Ils ont très bien défendu, avec un bloc bas. Ils ont fait leur match. Ce n'était pas facile. Il faut savoir parfois gagner des matches comme ça. On prend. L'Europe, la Ligue des Champions, la deuxième place ? L'important, c'était de prendre trois points ce soir. On est toujours troisièmes et on le sera à la fin de cette journée. Il restera trois matches, il faudra avancer, mais on est prêts pour ça. On a de l'ambition, il faut aller chercher le mieux. Si on peut faire mieux, on ne va pas se gêner", a indiqué le technicien du SRFC.

Plus d'infos : Vidéos foot