Alors que les blessures se multiplient au Stade Rennais, l'effectif de Bruno Genesio pourrait bien retrouver du poil de la bête avec des retours qui se dessinent.
Le Stade Rennais n'a décidément pas de chance en ce moment. En effet, la liste des indisponibles ne cesse de s'allonger au fur et à mesure que le temps passe. À ce jour, Terrier, Truffert, Xeka, Omari, Wooh et Toko Ekambi sont annoncés blessés. À trois jours de la réception du RC Lens, un duel tellement important pour la course à l'Europe, Bruno Genesio a donc des atouts en moins dans sa manche. Cependant, l'horizon pourrait bien s'éclaircir pour le technicien breton.
À lire aussi : Les profonds regrets de Julien Stéphan sur son départ du Stade Rennais
En effet, comme le rapporte notre partenaire Ouest-France, Jérémy Doku, souffrant des ischio-jambiers jusqu'alors, a fait son retour à l'entraînement ce mercredi avec le reste du groupe. Bruno Genesio doit encore statuer sur la présence du Belge dans le groupe qui affrontera Lens, réponse que l'on devrait connaître lors de la conférence de presse prévue ce jeudi. Au rayon des bonnes nouvelles, le quotidien révèle également que Lorenz Assignon est proche d'un retour, lui qui était absent depuis janvier dernier.
Concernant Christopher Wooh, le club a apporté quelques informations complémentaires ce mercredi : "Victime d’un choc à la tête avec la sélection camerounaise vendredi dernier, Christopher Wooh va bien. Toutefois, des examens médicaux complémentaires détermineront dans la journée de sa possibilité ou non de postuler pour le groupe qui affrontera Lens samedi".
Doku est vraiment devenu un élément essentiel du Stade Rennais !
— Вяєιzн Єσ Мα Вяσ !® #SRFC (@BreizhEoMaBro_) February 23, 2023
pic.twitter.com/L5q5nk8kpI