Stade Rennais : Bruno Genesio très fier du visage affiché par son équipe

Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais
Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais

Le Stade Rennais a rebondi après sa défaite à Nantes dans la semaine. Et de quelle manière ! Les Rouge-et-Noir ont dominé de la tête et des épaules l'OM, ce samedi (2-0, analyse et notes). En conférence de presse, après le match, Bruno Genesio a souligné le visage affiché par son équipe.

"Je suis très fier du visage affiché par mon équipe. C'est ce que j'aime voir de la part de mes joueurs. C'est ce qu'on a fait 95% du temps, surtout à domicile. On le fait au bon moment, je pense. On a montré qu'on avait beaucoup de caractère pour réagir trois jours après la contre-performance à Nantes. Avec les vertus que j'aime. De la maturité dans le jeu ? C'est encourageant parce qu'on doit être capable de le faire. On ne peut pas toujours dominer aisément les matchs, il faut savoir parfois former un bloc plus bas, bien défendre et exploiter les contres. C'est ce qu'on a su faire ce soir. On n'a pas concédé d'occasion face à une équipe très bonne équipe. C'est encourageant. Il reste un dernier match à bien finir..", a réagi le coach du SRFC. Rennes se déplacera à Lille lors de la dernière journée.

Plus d'infos :