Ce samedi à 21 heures, le Stade Rennais accueille l'AS Monaco pour un choc au sommet dans la course à l'Europe. En cas de victoire, le SRFC reviendrait dans le top 5 et frapperait un grand coup avant l'ultime journée de Ligue 1. À cette occasion, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 21 joueurs. Terrier, Truffert, Spence, Wooh et Xeka sont toujours forfaits, Salin est en réserve, tandis que Meling et Theate font leur retour.
Alemdar, Damergy, Mandanda - Assignon, Traoré, Omari, Rodon, Belocian, Theate, Meling - Santamaria, Ugochukwu, Bourigeaud, Majer, Tait, D. Doué - Doku, Gouiri, Kalimuendo, Salah, Toko Ekambi.
👥 Voici le groupe sélectionné par Bruno Genesio pour#SRFCASM pic.twitter.com/omnS8NPPTS
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) May 27, 2023