Ça bouge dans l'organigramme du Stade Rennais. Alors qu'Olivier Cloarec cumule les postes de Président et Directeur général, le dirigeant peut désormais compter sur un nouveau bras droit : Benoît Muller. Ce dernier, au club depuis 5 ans maintenant, a une belle promotion interne puisqu'il était directeur administratif et financier. "Ce n’est pas une révolution, mais une évolution" a expliqué Olivier Cloarec, président-directeur général du Stade Rennais. Depuis l'arrêt maladie de Nicolas Holveck, ce dernier avait donc combiné les deux postes : "On revient à une organisation avec deux personnes en poste comme ça a été le cas pendant des années" a-t-il précisé à Ouest-France.