Stade Rennais : Florian Maurice annonce la couleur : le SRFC visera très haut cette saison !

Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais FC.
Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais FC.

Très actif en ce début de mercato estival, le Stade Rennais FC fait - déjà - figure de très sérieux prétendant au podium de la prochaine Ligue 1. Cela tombe bien, c'est justement l'objectif affiché par Florian Maurice, le directeur sportif du club breton.

À lire aussi : Florian Maurice fait un gros point sur le mercato du Stade Rennais

Quatrième de la Ligue 1 édition 2022-2023 avec 68 points (21 victoires, 5 nuls, 12 défaites), le Stade Rennais FC visera encore plus haut la saison prochaine. Invité de l'émission "Pleine Lucarne", diffusée sur TV Rennes, Florian Maurice (49 ans), le directeur sportif des Rouge-et-Noir, a été très clair concernant les ambitions bretonnes pour l'exercice à venir. Le SRFC, renforcé par les arrivées d'Enzo Le Fée (ex-FC Lorient) et de Ludovic Blas (ex-FC Nantes), visera ouvertement le podium et un ticket pour la Ligue des Champions.

"On se doit d'avoir des objectifs importants"

"L'idée c'est de faire beaucoup mieux que l'année dernière, avec le podium, la Ligue des Champions. On se doit d'avoir des objectifs importants. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça, on en a toujours envie. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres clubs qui travaillent, qui vont avoir un mercato et ça va être la bagarre. Mais on peut considérer qu'aujourd'hui le Stade Rennais doit avoir cette ambition-là", a expliqué l'ancien attaquant de l'OM, du PSG ou encore de l'OM.

Plus d'infos :