Stade Rennais : La colère froide de Bruno Genesio - "Une prestation inacceptable"

Le Stade Rennais s’est incliné contre Lens en fin de match, ce vendredi, lors de la 20ème journée de Ligue 1 (1-0, analyse et notes). De quoi rendre Bruno Genesio extrêmement mécontent de son équipe. L’entraîneur rennais n’a pas mâché ses mots en conférence de presse et veut que tout le monde se remette vite en question.

"Pas de frustration, plutôt de la colère. Autant on a perdu des matchs en étant combatif, autant ce soir on ne mérite pas mieux. Et encore c'est un moindre mal de concéder un but en fin de match. On aurait mérité d'en concéder d'autres. Il ne sait rien passer dans le jeu lorsqu'on a récupéré le ballon, c'est surtout là où on a pêché. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma défense. Mais à partir du moment où l'on n'arrive pas à enchaîner deux passes après avoir récupéré le ballon... Je ne sais même pas si l'on a tiré trois fois au but... On s'est procuré quasiment aucune occasion, ce qui n'est pas habituel chez nous. C'est une prestation inacceptable et à très vite oublier. Cela nécessitera une grosse remise en question", a lâché Bruno Genesio.

Plus d'infos : Vidéos foot