Dimanche après-midi, le Stade Rennais FC n'a pas vraiment brillé sur les bords de l'Erdre mais est tout de même parvenu à remporter le derby de la Bretagne sur la pelouse des Canaris du FC Nantes (0-1, analyse et notes). Grâce à ce quatorzième succès de la saison, les Rouge-et-Noir (46 points) sont revenus à quatre unités de la troisième marche du podium, occupée par l'AS Monaco (50 points). Pour Jérémy Doku (20 ans), le SRFC est dans les temps pour aller accrocher le très haut du tableau.
À lire aussi : FC Nantes - Stade Rennais : le discours dithyrambique de Bruno Genesio envers ses joueurs
"Si l'on croit toujours au podium ? Bien sûr, l'objectif c'est d'aller le plus loin possible. On n'a jamais quitté la course au podium, il reste encore 13 matches donc rien n'est joué. On doit juste continuer sur cette lancée. On vient de gagner trois matches consécutifs (Ndlr, l'ailier belge compte le barrage retour de Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk). On doit continuer à jouer notre jeu et ça va aller", a lancé l'international du plat pays (12 sélections, 2 buts), chez nos confrères de Prime Video.
À lire aussi : FC Nantes - Stade Rennais F.C. : le résumé vidéo du derby de la Bretagne