La saison du Stade Rennais s'est officiellement terminée, ce samedi, avec un match nul sur la pelouse du LOSC (2-2). Un résultat synonyme d'une qualification pour la prochaine édition de l'Europa League. Alors qu'une intersaison agitée s'annonce en Ille-et-Vilaine, notamment pour Benjamin Bourigeaud, le club rennais a fixé la date de la reprise de l'entraînement. Le groupe de Bruno Genesio, qui devrait lui prolonger son contrat, sera de retour à La Piverdière le mardi 28 juin. S'en suivront un stage à Dinard début juillet puis les traditionnels matchs amicaux. D'après Ouest-France, trois adversaires ont déjà été trouvés : le SM Caen au stade Michel-d'Ornano, les Rangers en Écosse et Aston Villa, à domicile au Roazhon Park.
À lire aussi : Florian Maurice fait le point sur les gros dossiers de l'intersaison