Stade Rennais : Le groupe de Bruno Genesio reprendra l'entraînement le 28 juin

Les joueurs du Stade Rennais reprendront l'entraînement le 28 juin
Les joueurs du Stade Rennais reprendront l'entraînement le 28 juin

La saison du Stade Rennais s'est officiellement terminée, ce samedi, avec un match nul sur la pelouse du LOSC (2-2). Un résultat synonyme d'une qualification pour la prochaine édition de l'Europa League. Alors qu'une intersaison agitée s'annonce en Ille-et-Vilaine, notamment pour Benjamin Bourigeaud, le club rennais a fixé la date de la reprise de l'entraînement. Le groupe de Bruno Genesio, qui devrait lui prolonger son contrat, sera de retour à La Piverdière le mardi 28 juin. S'en suivront un stage à Dinard début juillet puis les traditionnels matchs amicaux. D'après Ouest-France, trois adversaires ont déjà été trouvés : le SM Caen au stade Michel-d'Ornano, les Rangers en Écosse et Aston Villa, à domicile au Roazhon Park.

À lire aussi : Florian Maurice fait le point sur les gros dossiers de l'intersaison

Plus d'infos :