Pour le déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco, samedi après-midi (17 heures, Stade Louis-II) lors de la 2ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais FC, a convoqué un groupe de vingt-deux joueurs. Birger Meling, Lorenz Assignon et Warmed Omari sont toujours indisponibles. À peine arrivé chez les Rouge-et-Noir, Arnaud Kalimuendo est déjà présent dans le groupe du SRFC et remplace numériquement Serhou Guirassy, non retenu.
Mandanda, Alemdar, Salin - Traoré, Badé, Belocian, G. Doué, Rodon, Theate, Truffert - Bourigeaud, Ugochukwu, D. Doué, Majer, Santamaria, Tait - Terrier, Abline, Kalimuendo, Laborde, Doku, Sulemana.
[#ASMSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 12, 2022
Découvrez le 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 qui va se rendre à 𝐌𝐨𝐧𝐚𝐜𝐨 ! 👇
---#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/koIVTbJVEZ