Ce dimanche à 17h05, le Stade Rennais accueille le FC Nantes pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Découvrez le groupe retenu par Bruno Genesio pour ce derby. Jérémy Doku est en soins, tandis que Kamaldeen Sulemana revient de blessure. À noter la première apparition dans le groupe pour Xeka, arrivé au club il y a peu en tant que joker.
Alemdar, Mandanda, Salin - Assignon, Traoré, Wooh, Rodon, Theate, Meling, Truffert - Ugochukwu, Xeka, Bourigeaud, Majer, Doué, Tait - Abline, Gouiri, Kalimuendo, Sulemana, Terrier.
[#SRFCFCN]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 9, 2022
📄 Le groupe retenu pour le 𝗱𝗲𝗿𝗯𝘆 👇 pic.twitter.com/BMc5J8UxL5