Ce samedi soir (21 heures, Roazhon Park), le Stade Rennais FC accueillera le FC Lorient, à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France. De passage en conférence de presse ce vendredi matin, Bruno Genesio, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a donné des nouvelles de son effectif, qui se remplume peu à peu.
"Chacun revient à son rythme. Ça fait plaisir de revoir Jérémy Doku, Flavien Tait et Birger Meling à l’entraînement ce jeudi matin même si tous ne seront pas opérationnels pour le match de samedi. En tout cas, ça va dans le bon sens", a indiqué le technicien rennais.