Stade Rennais : Le président fixe les objectifs de Bruno Genesio

Olivier Cloarec (au centre), le président du SRFC
Olivier Cloarec (au centre), le président du SRFC

Après une entame de saison relativement difficile, le Stade Rennais a retrouvé son rythme de croisière. Invaincue depuis huit rencontres, l'équipe de Bruno Genesio s'est rapproché du top 5 de Ligue 1 (6ème, 15 points) et se retrouve (déjà) en ballotage favorable pour sortir de son groupe d'Europa League. À l'occasion d'un entretien accordé à Ouest-France, le président Olivier Cloarec a dévoilé la feuille de route fixée par le propriétaire François Pinault.

"L’objectif, c’est d’être européen tous les ans. C’est la feuille de route que nous a donnée M. Pinault. On a un effectif qui est construit pour ça. Après, si on peut y associer la manière, comme cela a été le cas l’année dernière, on ne va pas s’en priver. Sur cette saison en particulier, au-delà du championnat, c’est de sortir des poules en Ligue Europa, et on verra bien où ça nous mène. Mais évidemment, c’est d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et le plus haut possible en championnat. L’idée, c’est d’être compétitif sur les trois tableaux", a indiqué Olivier Cloarec.

À lire aussi : Le très beau record de Désiré Doué
À lire aussi : Désiré Doué ou l'art de bien porter son nom

Plus d'infos :