À l'image du RC Strasbourg-Alsace, le Stade Rennais va installer un écran géant au Roazhon Park, samedi soir (21h), à l'occasion du match contre le LOSC. Si près de 2 000 supporters rennais vont faire le déplacement au stade Pierre-Mauroy, de nombreux autres fans n'ont pas pu obtenir de place. Afin de satisfaire l'ensemble de ses supporters et célébrer cette fin de saison, potentiellement européenne, le SRFC a donc décidé de mettre en place un écran géant sur la pelouse de son stade.
Cet événement sera gratuit, mais il faudra tout de même obtenir un billet en ligne à partir de ce jeudi (14h). Les supporters rennais seront installés dans la tribune Mordelles et pourront accéder au Roazhon Park à partir de 19h30, samedi. Pour rappel, le Stade Rennais peut encore accrocher une qualification pour la Ligue des Champions, en cas de victoire à Lille et de défaite de Marseille et/ou Monaco dans le même temps.
[SUPPORTERS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) May 18, 2022
Pour vous permettre de vivre la dernière journée de L1 entre supporters 🔴⚫ et vous remercier de votre formidable soutien tout au long de la saison, le SRFC vous propose de suivre #LOSCSRFC au Roazhon Park sur 𝗲́𝗰𝗿𝗮𝗻 𝗴𝗲́𝗮𝗻𝘁.
ℹ👉 https://t.co/ksHJMeK9zT pic.twitter.com/s6pct0NpYQ