Stade Rennais : Loïc Badé rechute, Jérémy Doku bientôt de retour

Loïc Badé au milieu de ses partenaires
Loïc Badé au milieu de ses partenaires

Un derby pour se relancer. Après deux défaites consécutives contre des concurrents directs, le Stade Rennais reçoit le FC Lorient, ce dimanche (13h, 34ème journée de L1). En conférence de presse d'avant-match, Bruno Genesio a annoncé une mauvaise nouvelle comme le rapporte Ouest-France : la rechute de Loïc Badé, qui a ressenti une nouvelle douleur à l'adducteur. Alors que Warmed Omari commence à tirer la langue, l'ancien Lensois aurait pu le remplacer en défense centrale. Ce ne sera donc pas le cas.

Concernant le reste de l'infirmerie rennaise, Jérémy Doku se rapproche d'un retour. Bruno Genesio a annoncé qu'il postulera pour une place dans le groupe face à Saint-Etienne dans une semaine. Kamaldeen Sulemana continue de soigner sa blessure au dos. Alfred Gomis a lui repris les exercices avec le ballon après sa blessure à la main. Enfin Jérémy Gélin est de retour à l'entraînement collectif. Le défenseur formé au club n'a plus rejoué depuis sa rupture des ligaments croisés l'été dernier. "Il est sur le bon chemin", a précisé le coach des Rouge-et-Noir.

Plus d'infos :