Nicolas Holveck, l'ancien Président exécutif du Stade Rennais, quitte la Bretagne !
Le Stade Rennais annonce le départ de Nicolas Holveck ! En effet, ce jeudi 31 août, le SRFC a annoncé le départ de son ancien Président exécutif - Directeur Général après un peu plus de 3 ans au club. Arrivé au club en mars 2020, le dirigeant a dû stopper son activité en mai 2022 après la découverte d'un cancer. En raison de sa maladie, il a été remplacé par Olivier Cloarec mais il faisait toujours partie des effectifs du club.
"Au nom du club, j’adresse toute ma reconnaissance à Nicolas pour son implication et son grand professionnalisme, je salue également son courage exemplaire face à la maladie" a fait savoir François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais F.C.
Le club breton a évidemment souhaité le meilleur, et surtout la santé, à son ex-dirigeant. "Le Stade Rennais F.C. souhaite le meilleur à Nicolas Holveck tant pour sa santé que pour la suite de sa carrière". "Nicolas Holveck, quant à lui, a tenu à remercier très sincèrement la famille Pinault et le SRFC pour le soutien sans faille qu’ils lui ont apporté pendant ces trois années et demie" est-il écrit également. D'après Franc Bleu Sud Lorraine et de l'Est Républicain, Nicolas Holveck devrait retrouver rapidement un poste de Président, du côté de l'AS Nancy Lorraine, lui qui a déjà été vice-président sous Jacques Rousselot.
Arrivé au club en mars 2020 en tant que Président exécutif - Directeur Général, Nicolas Holveck quitte le Stade Rennais F.C.
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 31, 2023