Ce dimanche après-midi (15 heures, Stade de la Beaujoire), le Stade Rennais FC sera sur les bords de l'Erdre pour affronter le FC Nantes. Pour ce derby face aux Canaris comptant pour la 25ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio, l'entraîneur des Rouge-et-Noir, a retenu un groupe de vingt-et-un joueurs. Le technicien du SRFC enregistre le retour de suspension de Benjamin Bourigeaud. Comme déjà relaté dans notre média, le tacticien rennais devra faire sans Flavien Tait, touché à la cheville. Hamari Traoré (mollet), Lorenz Assignon (cheville), Xeka (cheville) et Martin Terrier (genou) sont également indisponibles. Guéla Doué n'est, lui, pas convoqué.
Alemdar, Mandanda, Salin - Spence, Omari, Rodon, Wooh, Belocian, Theate, Meling, Truffert - Santamaria, Ugochuwku, Bourigeaud, Majer, D. Doué - Doku, Gouiri, Kalimuendo, Salah, Toko Ekambi.
[#FCNSRFC]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 25, 2023
Le groupe pour le ⚡𝐃𝐄𝐑𝐁𝐘⚡ !#ToutDonner pic.twitter.com/Zr5p7kWxFS