Strasbourg - "Un bon point" pour Thierry Laurey

Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA.
Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA.

C'est un Thierry Laurey plutôt satisfait qui s'est présenté en conférence de presse, ce dimanche après-midi, au sortir du match nul obtenu dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1 dans le derby de l'Est face au FC Metz (2-2, analyse). Pour l'entraîneur alsacien, ses hommes, qui n'ont jamais lâché, ont rendu une copie intéressante et consistante contre les Grenats.

"C’est un bon point car on a été menés au score deux fois, ils ont aussi eu une balle de 0-2. On a eu des bonnes intentions même si on a manqué un peu de qualité technique dans certaines situations. On a pesé sur cette rencontre. On a eu des occasions. On a des garçons qui se sont battus et se sont accrochés pour revenir deux fois au score", a estimé le technicien des Bleu-et-Blanc devant les journalistes, et de conclure : "On n’est pas déçus car ça aurait pu plus mal tourner au vu de la physionomie mais on voulait vraiment gagner. Il y a du mieux sur le terrain. On a fait un match consistant".

Plus d'infos :