Strasbourg : Gameiro a vu du positif face au PSG

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain
Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain

Strasbourg s'est incliné (4-2) face au Paris Saint-Germain dans une rencontre comptant pour la 2ème journée de Ligue 1. Les Alsaciens se sont retrouvés à courir le score après seulement 3 minutes de jeu et ne sont jamais parvenus à rattraper leur retard. En seconde période, la formation de Julien Stéphan a pourtant montré un visage très intéressant, notamment grâce à Kevin Gameiro qui a marqué le but de la révolte.

"Beaucoup de regrets, car on avait à cœur de bien commencer ce match-là, mais on a complètement raté notre entame. On sait que contre Paris, cela part vite et qu'un moment de déconcentration ça fait 'filoche'. Voilà, on en a pris 3. Mais je pense qu'on s'est bien repris après la mi-temps. On a essayé de revenir, mais c'était trop tard. On doit apprendre de ces matchs pour faire mieux" a-t-il déclaré au mico de Canal + avant de faire part de son bonheur de retrouver le Parc des Princes. "C'est génial de revoir du public, de revenir dans un stade plein au Parc, c'est magnifique. Il faut profiter de ces moments pour remercier les supporters, notamment ceux de Strasbourg qui ont fait le déplacement. Ils sont toujours là pour nous encourager et j'espère qu'on leur fera plaisir la semaine prochaine".

Ligue 1 - 2e Journée

Paris
Paris
4 - 2 - Strasbourg
Strasbourg
M. Icardi 3'
K. Mbappé 25'
J. Draxler 27'
Pablo Sarabia 86'
53' K. Gameiro
64' L. Ajorque

Plus d'infos :