Strasbourg - L'entraînement a déjà repris !

Les joueurs ont repris l'entraînement
Les joueurs ont repris l'entraînement

Sur demande des joueurs, le Racing Club de Strasbourg a repris les entraînements ce mardi pour des "séances physiques individuelles" selon L'Equipe. En raison des gestes barrières à suivre pour éviter la propagation du coronavirus, les joueurs de Thierry Laurey ont été séparés en 4 groupes de 6 avec des horaires aménagées. Deux groupes se sont entraînés le matin, deux autres groupes l'après-midi. Le travail physique devrait durer jusqu'au 29 mai avant un départ en vacances.

Plus d'infos :