Le RC Strasbourg se déplace ce dimanche à 15 heures à la Mosson pour affronter Montpellier dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1. Thierry Laurey devra malheureusement voyager sans son adjoint Jean-Marc Kuentz. Ce dernier a été testé positif au Covid-19 ce vendredi et a donc été immédiatement placé à l'isolement.
"Suite aux tests effectués dans le cadre du protocole de prévention mis en place par la Ligue de Football Professionnel en prévision de la rencontre face à Montpellier ce dimanche 22 novembre, Jean-Marc Kuentz a été testé positif au Covid-19" a annoncé le club alsacien dans un communiqué.
#MHSCRCSA I Les test effectués dans le cadre du protocole de prévention mis en place par la LFP en prévision de la rencontre face au @MontpellierHSC ont révélé 1 cas positif au Covid-19 ⤵️
— RC Strasbourg Alsace (@RCSA) November 20, 2020