Strasbourg - Laurey : "Des petits regrets"

Les Gones ne sont pas parvenus à s'imposer contre Strabsourg (1-1), ce dimanche, lors de la 25ème journée de Ligue 1. Le coach alsacien, Thierry Laurey, se contentait du match nul, mais avouait avoir tout de même quelques regrets au regard des occasions strasbourgeoises.

Plus d'infos : Vidéos foot