Pour la réception sur sa pelouse du Paris Saint-Germain, samedi après-midi (17 heures, Stade de la Meinau), dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, Thierry Laurey, l'entraîneur de Strasbourg, a convoqué un groupe de vingt joueurs. Le technicien de 57 ans doit continuer de faire sans Lebo Mothiba, Mohamed Simakan, Alexander Djiku et Majeed Waris, blessés ou en phase de reprise. A cette liste, s'est ajouté Ludovic Ajorque, blessé à la cuisse à l'entraînement cette semaine.
Matz Sels, Eiji Kawashima - Frédéric Guilbert, Lamine Koné, Stefan Mitrovic, Anthony Caci, Lionel Carole, Marvin Elimbi - Jean-Eudes Aholou, Dimitri Liénard, Sanjin Prcić, Jean-Ricner Bellegarde, Mahamé Siby, Mehdi Chahiri, Adrien Thomasson, Ibrahima Sissoko, Adrien Lebeau - Kevin Zohi, Habib Diallo, Moïse Dion Sahi.