Le Racing Club Strasbourg et Adidas poursuivent leur collaboration. Par le biais d'un communiqué publié ce vendredi matin sur son site internet, le RCSA a annoncé la prolongation de son partenariat avec la marque aux trois bandes pour huit année supplémentaires. La firme allemande sera l'équipementier exclusif de toutes les équipes du Racing jusqu'en 2030.
"Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec l’équipementier historique du club pour une durée de huit années supplémentaires. L’Alsace est le berceau d’Adidas en France. Il s’agit également d’une marque mondiale attachée au lien de proximité que le Racing entretient avec tout son territoire. Ce partenariat important permettra au Racing d’être accompagné dans son développement et notamment dans le projet de restructuration et d’extension du Stade de la Meinau", a indiqué Marc Keller, le président strasbourgeois, suite à cette annonce.
𝙇'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙚 !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) June 4, 2021
🤝 @adidasFR x Racing
🔛 2022-2030
➡️ https://t.co/77FeaLR3aL pic.twitter.com/qRwyoVBpuo