Si les Strasbourgeois s'affairent plutôt bien sur le marché des transferts, ils travaillent également bien au niveau purement économique du club. En effet, le Racing a annoncé avoir renouvelé de 5 ans son contrat avec son partenaire ÉS, groupe alsacien de commercialisation de gaz et d'électricité. Déjà présent sur le maillot de Strasbourg depuis 2006, l'énergiticien le sera donc jusqu'en 2026, au moins.
Le président du club, Mark Keller, s'en est félicité : "Avec ÉS, le Racing a partagé les plus belles émotions. Des moments forts, passionnés, des matchs souvent électriques, où la tension a été forte. Je pense à ces montées successives, du CFA2 à la Ligue 1, qui ont permis au club de grandir et aux supporters du Racing de vibrer. Le partenariat avec ÉS est le symbole d'un ancrage régional réciproque. Sa durée témoigne de sa solidité".