Strasbourg - Sans Prcic ni Zohi à Metz, le groupe du Racing pour le derby de l'Est

Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA.
Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA.

Pour le derby de l'Est sur la pelouse du FC Metz, prévu ce dimanche après-midi (15 heures, Stade Saint-Symphorien) dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace, a convoqué un groupe de vingt-et-un joueurs.

Matz Sels (reprise), Mohamed Simakan (genou), Sanjin Prcic (cheville), Kévin Zohi (genou) et Lebo Mothiba (reprise) sont indisponibles. En revanche, les Bleu-et-Blanc enregistrent les retours d'Alexander Djiku et Adrien Thomasson, qui étaient suspendus mercredi en Coupe de France.

Ligue 1 - 25e Journée

Metz
Metz
1 - 21 - 1 Strasbourg
Strasbourg

LE GROUPE DU RCSA

Kawashima, Bi.Kamara - Guilbert, Senaya, L.Koné, S.Mitrovic, Djiku, Ousmane, Caci, Carole - Siby, Aholou, Ib.Sissoko, Liénard, Bellegarde, Thomasson, Chahiri - Majeed, Ajorque, H.Diallo, Saadi.

Plus d'infos :