Ce dimanche, Strasbourg s'est incliné sur sa pelouse face à Montpellier (0-3) lors de la 36ème journée de Ligue 1. Thierry Laurey, l'entraîneur du RCSA, s'est d'ailleurs exprimé à la fin du match et ne semble pas inquiet par rapport au mental de ses joueurs.
"On n'a pas le résultat qu'on voulait avoir mais on a fait des choses qui se tenaient en termes de volonté et de moyens. Malheureusement, ces cinq minutes au retour du vestiaire nous déstabilisent, c'est un manque de chance. Ça s'accumule mais, malgré tout, les garçons se sont accrochés, on a eu plein d'actions, un nombre de tirs incalculable... Ça se jouait à pas grand-chose", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne suis pas inquiet par rapport au mental des joueurs. Mais il faut qu'on soit solidaires dans cette situation, il faut qu'on soit réalistes. On a fait pas mal de choses positives pour recoller au score. Les garçons n'ont pas baissé la tête, ils se sont accrochés. Il faut espérer réagir bien avant d'être menés 3-0 pour les prochains matches".