Strasbourg : Thierry Laurey évoque le soutien des supporters

Thierry Laurey quittera Strasbourg au terme de la saison
Thierry Laurey quittera Strasbourg au terme de la saison

Dimanche soir (21 h), le Racing Club de Strasbourg se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice, dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1. Face à la presse aujourd'hui, Thierry Laurey est revenu sur le soutien des supporters. L'entraîneur strasbourgeois espère le même effet face aux Aiglons, que lors du derby du Grand-Est remporté contre Metz (2-1, 25ème journée de Ligue 1) :

"On aimerait avoir nos supporters autour de nous dans le stade. Malheureusement, on ne peut pas. Avant Metz, ils nous avaient transmis leur énergie la veille à l’entraînement. Le dialogue avait été positif. J’espère que ça aura le même impact". Une belle déclaration envers le public strasbourgeois.

Ligue 1 - 37e Journée

Nice
Nice
0 - 20 - 1 Strasbourg
Strasbourg

Plus d'infos :